mardi 6 décembre 2022

Calendrier de l'Avent J-6: THE LEGACY SERIE OFF CAMPUS SAISON 65 de Elle Kennedy

 


Le pitch 

La série Off-Campus, best-seller international, revient dans un recueil de quatre nouvelles de l'auteure à succès du New York Times, Elle Kennedy ! Ce tout nouvel épisode apporte la réponse tant attendue à la question : où sont-ils maintenant ? Quatre histoires. Quatre couples. Trois années de vie réelle après l'obtention du diplôme... Un mariage. Une demande en mariage. Une fugue. Et une grossesse surprise. La vie après l'université pour Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina, n'est pas tout à fait ce qu'ils avaient imaginé. Bien sûr, ils sont ensemble, mais ils ont aussi des problèmes de la vie réelle auxquels quatre années à Briar U ne les ont pas vraiment préparés. Et il s'avère que, pour ces quatre couples, l'amour est la partie la plus facile. Grandir est beaucoup plus difficile. Retrouvez vos personnages préférés de Off-Campus alors qu'ils naviguent dans les changements qui viennent avec la croissance et découvrent que les grandes décisions peuvent avoir de grandes conséquences... et, s'ils sont chanceux, de grandes récompenses.

Ce qu'en pense L. :

Quel bonheur de retrouver nos couples chouchous de ma série universitaire préférée !!
J'ai aimé suivre chaque couple un par un. Certes il s'agit finalement de "nouvelles" mais le fil conducteur nous permet de ne pas rester sur notre faim après chacune des histoires. Nous retrouvons toute la troupe de coloc and co de la série initiale mais également du spin off et de tous les personnages secondaires des romans. 
C'est très bien écrit. Même si l'histoire entre Logan et Hannah reste un poil mièvre (comme l'histoire initiale) celle de Sabrina et Tucker est la plus drôle mais également celle où j'ai pu rapidement m'identifier ...bon sauf le côté "maison de milliardaire " bien entendu...
Alors oui, certains diront que chaque couple a son lot de réussite, poussé à l'extrême il faut l'avouer, mais bon j'ai joué le jeu et ça a marché : j'ai passé un excellent moment de lecture. Et je serai au  rendez vous si Elle Kennedy écrit une autre suite ...lol
Bonne lecture à tous  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire