mercredi 15 décembre 2021

Nos lectures de l'Avent J - 15 : NOEL, AMOUR ET AUTRES TRACAS d'Anna Wendell

 




Le pitch:

Une rencontre hasardeuse, un moment sulfureux et la vie d'Emy va s'en voir bouleversée.

30 jours pour lui redonner goût à la vie et lui faire de nouveau aimer Noël.

30 jours pour redevenir celle qu'elle était avant la trahison dont elle a été victime il y a quatre ans.

Voici le défi de folie que s'est mis en tête la meilleure amie d'Emy.

Mais elle n'avait pas pris en compte cet homme masqué qui va chambouler tous ses plans.

Une courte romance sur fond de neige, de rennes et d'interdit, qui vous donnera envie de filer au Canada pour y tester les spécialités locales. Un calendrier de l'Avent à dévorer de toute urgence.


Ce qu'en pense D.:

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. J'ai ouvert ce livre et impossible de le poser. Je dirai simple et efficace bref il fait mouche. 

Humour, neige, peine de cœur la recette idéale. Emy ne se remet d'un revers terrible, elle est touchante et maladroite mais sa meilleure amie a décidé qu'un "coup de pied aux fesses" s'imposait. Alors changement de décor bye bye London et bonjour Canada et Santa Land pour lui redonner le sourire et l'esprit de Noël.

Encore une trouvaille qui dormait dans ma liseuse depuis plus d'un an. Je me félicite d'avoir pris 2 mn pour fouiller dans mes 130 non lus plutôt que de craquer encore sur une des dernières sorties.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire