dimanche 19 décembre 2021

Nos lectures de l'Avent J 19 : BRIAR UNIVERSITY Tome 4: THE DARE d'Elle Kennedy

 


le pitch:

L'université était censée être ma chance de surmonter mon complexe de vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles odieuses. J'ai déjà du mal à m'intégrer, alors quand mes soeurs Kappa Chi me lancent le défi, je ne peux pas dire non.

Le défi : séduire la nouvelle recrue de l'équipe de hockey. Le mec le plus sexy de la classe.

Conor Edwards est un habitué des soirées de Greek Row... et des lits de la sororité. Il fait fondre les filles mais ne leur accorde jamais un second regard, surtout aux filles comme moi. Sauf que M. Populaire me surprend, au lieu de me rire au nez, il me fait une faveur en prétendant devant tout le monde que je l'intéresse.

Encore plus fou, il veut continuer à faire semblant. Il s'avère que Conor adore les jeux et il pense que c'est amusant de ridiculiser mes ennemis. Mais résister à son charme est presque impossible. Je me rends compte que l'histoire de Conor est bien plus compliquée que ce que son fan club peut voir. Et plus cette stupide ruse se prolonge, plus le danger est grand que tout cela m'explose à la figure.


Ce qu'en pense D.:

Une romance universitaire d'Elle Kennedy est une valeur sûre. On y retrouve des héroïnes fortes, des héros supers sexys, des situations typiques des campus universitaires et entre 2 parties de jambes en l'air des sujets graves.

Taylor cherche à se rendre invisible à cause de ses formes de pin up, Connor est un sex symbol Hockeyeur à succès et queutard avéré. Alors quand Taylor lui demande de se plier au jeu pour qu'elle ne se fasse pas humilier devant sa sororité, la situation est plus que critique.

Plus le temps passe et moins le jeu en est un et les deux se retrouvent bien dans l'embarras quand il s'agit de jouer franc jeu.

J'ai passé un bon moment je dis souvent que sorti des " cul, bitte, chatte...oh je jouis" j'adore Elle Kennedy et cet opus ne déroge pas à la règle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire