lundi 19 décembre 2022

Calendrier de l'Avent J-19: SUPERSTAR de Sarina Bowen

 


le pitch:

Tout le monde sait que cette fille est inaccessible. Mais l'interdit a si bon goût...

Alors voilà, il y a cette fille... Heidi et moi avons échangé des regards avides toute l'année, et tout ce qu'elle fait me donne le sourire. Mais je ne suis pas du genre à me mettre en couple, et encore moins avec la fille du commissaire de la ligue.

Ce qu'il me faut, c'est plus de buts, pas une histoire sans lendemain et une photo volée aux conséquences désastreuses. Seulement, suis-je capable de lui résister ? Ses œillades devraient lui valoir une sanction, parce qu'elle exerce une pression de dingue sur ma libido.

Il y a ce mec… Jason a envie de moi, mais il refuse de l'admettre. Ce type me reluque avec autant de faim dans les yeux qu'un joueur de hockey devant un buffet à volonté... et j'adore ça. Mais quand la victoire est enfin à portée de main, je gâche tout et me couvre de ridicule.

Et pourtant, je ne peux pas l'éviter... je bosse avec l'équipe, alors je dois affronter au quotidien son corps de rêve et son sourire enjôleur. Il me faut absolument une seconde chance. Jason Castro va se rendre compte que la superstar ici n'est pas celui que tout le monde croit !


Ce qu'en pense D.:

Très vite dévoré, on peut dire que Sarina Bowen reste d'une efficacité redoutable.

Heidi et Jason sont chauds comme la braise. 

La pauvre va en voir de toute les couleurs mais pour autant elle ne va pas se laisser abattre et ne va pas tomber dans le piège de la groupie de Hockey.

C'est simple, ça fait tourner les pages à une vitesse folle. On rit, on se met en colère et au final on est ravi! Il ne faut vraiment pas passer à coté de cette série, après "le Brooklynaire" ce deuxième opus est plus que charmant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire