dimanche 18 décembre 2022

Calendrier de l'Avent J-18:LE BROOKLYNAIRE de Sarina Bowen

 


le pitch:

On pourrait croire qu’un milliard de dollars, une équipe de hockey professionnelle et un manoir à six chambres sur la Promenade suffiraient à satisfaire un homme. Eh bien, on se tromperait. Cela fait sept ans que Rebecca illumine mon bureau par son esprit vif et son sourire. Elle gère à la fois mon équipe de hockey et ma santé mentale. J’ignore quand j’ai commencé à me réveiller en pleine nuit, en manque d’elle. Tout ce que je sais, c’est qu’une seule bouffée de son parfum me fait perdre toute ma concentration. Et son rire me rend dur comme la pierre.

Quand Rebecca souffre, j’interviens pour lui venir en aide. C’est mon rôle en tant qu’ami, après tout. Ce que les amis ne font pas, en revanche, c’est se sauter dessus et se déshabiller pour une folle nuit torride.

Maintenant, elle m’évite. Elle prétend que nous sommes trop différents, tous les deux, que cela ne doit plus jamais se reproduire. Alors, pourquoi sommes-nous incapables de garder nos mains dans nos poches, quand nous sommes ensemble ?


Ce qu'en pense D.:

Sarina Bowen est une auteure que j'apprécie beaucoup et il y avait bien longtemps que je n'avais pas lu une de ses romances. Je n'ai pas été déçu!

Et oui, cette romance au long cours m'a plu. C'est deux "vieux" amis qui s'autorisent enfin à ouvrir leurs yeux et il n'y a pas a dire Nate est un nerd sexy!

Une romance à ne pas manquer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire