samedi 17 décembre 2022

Calendrier de l'Avent J-17: SI DEMAIN N'EXISTE PAS de Jennifer L.Armentrout

 


le pitch:

L'avenir de Lena Wise semblait tout tracé. Pour que son année de terminale soit parfaite, elle n'avait rien laissé au hasard. Au programme : accumuler un max de souvenirs avec ses copines, avoir un dossier béton pour obtenir l'université de son choix, et peut-être même avouer ses sentiments à son ami d'enfance, Sebastian. Mais un simple choix, à un unique instant, peut tout bouleverser... Désormais, rien ne sera plus comme avant. Comment Lena pourrait-elle penser à des lendemains meilleurs alors qu'elle ne cesse de rejouer son passé, alors que Sebastian ne lui pardonnera sans doute jamais ce qui est arrivé... ce qu'elle a laissé arriver ?


Ce qu'en pense D.:

Il y avait très longtemps que je n'avais pas ouvert un livre de Jennifer L. Armentrout pourtant on peut dire que j'étais fan de la série "Jeu..."

Et là malgré un thème moulte fois abordé, j'ai sombré avec Lena. Je me suis laissée porter, les pages se sont mise à tourner très vite, je viens de finir et j'avoue avoir un peu de mal à décrocher.

Sebastian est "the" mec, pas d'autre mot, le meilleur ami, le confident, et l'amoureux dont on rêve parfois la nuit. Ce livre ça m'a fait repenser un peu à la série Dawson (vive les redifs TNT...) sauf que là c'est le gars qui s'incruste par l'accès extérieur de la chambre de mademoiselle.

Malgré un thème bien triste c'est un livre doudou attachant, pour moi au coup de coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire