samedi 2 avril 2022

THE PLAYER de Vi Keenland

 


le pitch:

La première fois que Delilah rencontre Brody, c’est dans un vestiaire. La jeune journaliste sportive a décroché une interview exclusive. Le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral  : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse carrément tomber la serviette nouée autour des reins  !

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui, à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste profiter d’un peu de bon temps.

Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement  ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur  ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.


Ce qu'en pense D.:

J'adore Vi Keenland malgré son langage cru et des moments coquins plus que hot. Disons que quand je tourne une page je sais ce que je vais y trouver: beaucoup d'intensité quelle soit sentimentale ou sexuelle. The Player ne fait pas exception.

Brody est un cliché du football: sur de lui et sexy en diable. Mais derrière se cache une homme d'une loyauté sans faille et au coeur d'or. Delilah fait office de biche prise dans ses phares, elle aura beau lutter la tentation sera trop forte. Et le passé aura beau venir s'immiscer entre les deux, rien ne saurait les séparer. On ne peut leur souhaiter qu'une fin heureuse.

Une belle distraction pour un week au chaud près du feu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire