mercredi 9 juin 2021

PLAY ME ...SI TU PEUX #2 de Marlène Eloradana


Le pitch

Elle est déterminée à le mettre à genoux…
Il est sûr qu’elle craquera bien avant lui…
Une colocation où tous les coups sont permis !

La relation de Travis et Zoey est mouvementée. Trois mois ont passé depuis leurs retrouvailles, et ils n’ont rien trouvé de mieux que de parier sur celui qui fera craquer l’autre en premier.

Désormais colocataires et prêts à tout pour gagner ce pari fou, Travis et Zoey pourraient bien découvrir que ce jeu de séduction s’avère plus dangereux qu’il n’y paraît.

Entre passé et présent, suivez-les dans leur folle aventure aux côtés de leur bande d’amis totalement déjantée.

Peut-on mourir de frustration ou de combustion spontanée ? Survit-on à une nuit d’Halloween en plein cœur des Highlands ? Toutes les réponses dans Play me !

Ce qu'en pense L. : 

Encore un coup de cœur pour cette écriture si addictive. 
L'histoire de Zoey et Travis nous permet de passer un moment de détente plein d'humour et de sexytude. 
Mais où Marlène va-t-elle chercher tout ça ? 
L'histoire de ce deuxième tome commence lors de l'emménagement de Zoey chez Travis. Nous les avions quitté quasi au même moment à la fin du tome 1.5.
Le jeu ? Faire baisser les armes de son adversaire ou plus simplement faire supplier l'autre de le délivrer de toute cette tension sexuelle. Tous les coups sont permis. Cameron le frère jumeau de Travis n'y est pas pour rien, et même si j'ai un peu de mal à l'imaginer si fan de licorne, il faut avouer qu'il a un rôle prépondérant dans la folie de ce groupe d'amis. 
Sans surprise l'épisode de la Carotte est ma scène préférée. Mais au delà de ça, il en ressort une vrai révélation à savoir que Marlene Eloradana est en train de se créer une place de choix dans la comédie romantique. 
Je souhaite qu'elle poursuive encore et encore afin de me donner des week end de pur décrochage comme celui là. 

Ce qu'en pense D.:

La frustration à la fin du tome 1.5, l'attente et enfin la délivrance. Le jeu de séduction est là, ils en crèvent d'envie mais aucun ne veut céder le premier.
La folie de Cameron ( révélée au cours du Tome 1) va débrider encore plus le jeu de Travis et Zoey.
J'ai adoré le côté paternaliste de Travis qui n'est pas qu'un playboy tatoué. L'histoire de Zoey est plus torturée et son secret si lent à se révéler que je me suis même demandé si l'auteur elle même avait une idée de ce que c'était!
Etant aussi fan d'Harry Potter les petites phrases et références me font toujours sourire.
En résumé Respect Marlène pour la qualité du travail des ce 2ème tome. Les idées sont là, le plan est bien cadré et tout se déroule sans accro comme dirait l'autre!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire