mercredi 5 mai 2021

EMBRASSONS-NOUS SOUS LES ETOILES de Sarah Morgan


Le pitch

L’homme idéal, Flora l’a trouvé en Jack. Dès le moment où il a pénétré dans son magasin de fleurs, cet homme attentionné et diablement séduisant n’a plus jamais quitté ses pensées, ni son cœur. Seulement, Flora s’aperçoit bien vite qu’elle ne peut entrer dans sa vie sans se comparer sans cesse à une autre  : la défunte épouse de Jack, Becca, une ballerine de renommée internationale avec qui il a eu deux enfants. Pour être avec lui et se faire accepter des siens, Flora va devoir faire taire ses incertitudes et déployer tout l’amour dont elle est capable. Et vite, car Jack la convie bientôt à son voyage familial en Écosse, chez la meilleure amie de Becca…

Ce qu'en pense L. : 

Par ce roman je retrouve un peu le style de ma précédente lecture de l'auteur "Mariage sous les flocons".
Ici il est plus question d'une histoire familiale que d'une romance à part entière.
Il est un peu frustrant d'attendre la fin du livre pour que celui ci nous délivre tous ses secrets, Sarah Morgan ne distille pas les informations au compte goute mais l'histoire est belle. 
Le rôle de Izzy est un vrai plus dans cette histoire où le deuil tient une place prépondérante. Tiraillée, elle se rend vite compte qu'elle pousse le bouchon un peu loin avec Flora mais ne peut s'en empêcher tant l'influence de sa mère est présente. 
Flora est d'une douceur et d'une écoute à toute épreuve. C'est une belle personne. Elle va rapidement s'attacher aux enfants de Jack avant même de tomber amoureuse de lui. Jack, j'ai souvent eu envie de le secouer. Dans le style "à côté de la plaque" on est dedans pour le coup ! Il a des œillères face à la détresse de sa fille ainée. A côté de ça, on ne peut pas lui enlever que c'est un père présent qui essaye de faire le mieux qu'il peut pour ses filles. 
Une lecture agréable lue au rythme des clapotis des vagues du lac.  


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire