samedi 1 mai 2021

UN MILLIARDAIRE A NEW YORK de Jupiter Phaeton et Theo Lemattre

 


le pitch:

Au premier jour, ils se détestent.

Enfin, Sienna le déteste. Parce que Connor est tout ce qu’elle hait : un fils à papa richissime, milliardaire pour être exact, qui n’a pas levé le petit doigt de sa vie. Et voilà qu’il va prendre la place qu’elle convoite tant : celle de PDG de l’entreprise pour laquelle elle a donné treize longues années de sa vie.

Connor, lui, la voit comme un trophée à rajouter à sa collection. Elle est rousse, mignonne, et il serait grand temps que quelqu’un la décoince. Il va gagner le pari qu’il a lancé avec son meilleur ami, il va la baiser et ensuite, il passera à la suivante.

Mais Sienna n’est pas comme les autres. Elle ne compte pas succomber au charme du milliardaire. Elle a une éthique, une conscience professionnelle et puis certes, Connor est canon, mais dès qu’il ouvre la bouche, il n’y a pas photo, c’est un connard ambulant, ce qui douche tout de suite ses envies lointaines de rapprochement.

Voilà qu’ils doivent passer trois semaines ensemble, pour que Sienna puisse former Connor à assumer son rôle. En apprenant à se connaître, les deux jeunes gens vont voir leurs préjugés voler en éclats. Et si l’attitude Connor cachait des blessures qui n’ont jamais guéri ? Et si Sienna parvenait à le toucher comme jamais aucune autre femme ne l’avait fait jusque-là ?


Ce qu'en pense D.:

Déjà le 3ème tome de la saga "Love in New York", et cette fois les "jumeaux" nous livrent une slow romance.

Il va falloir du temps à l'un et l'autre pour comprendre que les vies qu'ils mènent ne sont pas vraiment celles faites pour eux. 

Connor est un vrai cliché jet set tout comme Sienna est le cliché de la femme d'affaire enchainée à son bureau. Le chemin de la compatibilité ne va pas être de tout repos.

J'ai aimé le clin d'œil à Theo l'auteur qui boit son café avec son amoureuse au troquet du coin. Les 2 auteurs s'en donnent à cœur joie dans les réparties bien senties, avant d'approfondir un peu les sentiments des uns et des autres.

Un jour peut être nous livreront ils l'histoire d'Amber et Mike.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire