mercredi 14 avril 2021

COACH ME SI TU PEUX #1 de Marlène Eloradana


Le Pitch

Elle est prête à tout pour lui résister...
Il a tout à apprendre pour la faire craquer...
Une comédie romantique au cœur de l'Ecosse.

Aider les gens à atteindre leurs objectifs, c'est ce qu'Amy sait faire de mieux. Lorsqu'elle accepte d'endosser le rôle d'une coach en séduction, elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds. Ce n'est qu'en rencontrant son client qu'elle comprend l'ampleur de la tâche.

Identité : Cameron Roy.

Ce spécimen âgé de 27 ans à la personnalité atypique a une prédisposition à foirer tous ses rencards avant même qu'ils ne commencent. Sa vie sentimentale se résume en un seul mot : inexistante !

Sa mission ?

Redresser ce célibataire endurci, dompter sa langue bien trop pendue et faire de lui un séducteur hors pair. Et tout ça, sans tomber sous son charme, sans laisser son passé semer la zizanie et sans oublier ses propres objectifs.

Taux de réussite ?

En théorie... 100% ! En pratique... c'est une autre histoire !


Ce qu'en pense L. : 

Romance super drôle en alerte !
Quand Aurélie du blog The Lovely Teacher Addiction m'a contacté pour ce blog Tour j'ai hésité car ça tombait pas nickel dans mon planning : échéances importantes au boulot, déjà pas mal de Services Presses en retard...bref j'ai accepté par curiosité. Finalement ce roman a été mon compagnon de "pause de cerveau" durant toute une semaine. On a beau avoir des journées de 30 heures entre le boulot et les enfants, perso j'ai toujours besoin de minimum 30 minutes de lecture par jour...ou par nuit. C'est mon équilibre. Parfois le roman est bof, mais là, au contraire j'ai totalement accroché. 
L'histoire est assez originale car ici, c'est le héros masculin qui a la particularité de n'avoir aucune expérience avec les femmes et pour cause : son franc parlé l'empêche de dépasser le premier rendez-vous. C'est assez problématique  pour trouver chaussure à son pied. Cameron va rencontrer Amy grâce à son frère et son clan d'amis soudés. Elle est coach et va l'aider tout d'abord à s'apprécier soi même...
Il y a énormément d'humour dans ce roman. La romance monte crescendo et cela tient le lecteur en haleine. La dynamique est sympa et les personnages secondaires sont un vrai plus. En gros pour un premier roman c'est très réussi. Je vous le conseille d'autant plus car cela vous permettra de voyager chez les highlanders. C'est un premier tome, Marlène Eloradana nous donne quelques pistes sur la future histoire entre Travis et Zoey. Il me tarde déjà ...

Ce qu'en pense D.:

Un vrai coup de cœur qui m'a encore plus donné envie de visiter l'Ecosse et de découvrir la fameuse série Outlander.
Pour un premier on peut dire que l'humour et la tension sont bien maitrisés. Encore un Cameron qui aura fait chavirer mon cœur ( je vous ai déjà dit que j'adorais les Cameron?), son grain de folie m'a fait plus d'une fois pouffer de rire. Alors à tous les Cameron de la terre qui n'ont pas la chance d'avoir un physique d'highlander, accrochez vous il y aura toujours quelqu'un pour vous aimer.
Tout comme mon acolyte j'ai hâte de découvrir l'histoire de Travis.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire