dimanche 21 mars 2021

UNE MILLIARDAIRE SINON RIEN Tome1 de Julia Kent


Le pitch

Quand le milliardaire Declan McCormick rencontre la cliente mystère Shannon Jacoby, la main au fond de la cuvette dans les toilettes des hommes de l’un de ses magasins, c’est le coup de cœur. Mais peut-on vivre d’amour et d’eau sale? Une nouvelle comédie romantique hilarante par Julia Kent, auteure de best-sellers au classement du New York Times.

Ce qu'en pense L.

Petite découverte gratuite sur mes propositions Kindle. Pas fan du titre mais j'ai été interloquée par le Pitch. J'avais besoin d'une pause rapide dans mes SP, et ce roman court (environ 100 pages) est tombé à pic. Parfait pour la détente, très très drôle avec plein de bons jeux de mots, on peut dire que notre héroïne Shannon ne passe pas la meilleure journée de sa vie...
Declan, qu'on connait peu, est rapidement attiré et j'avoue qu'il doit avoir une capacité à voir au delà de la première impression. J'ai beaucoup aimé la maman gaffeuse parfaite pour mettre sa fille mal à l'aise et l'idée même du métier de cliente mystère. Je pense que je vais me laisser séduire par le tome deux d'ici peu...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire