Bennett Fox a débarqué dans ma vie par un lundi matin merdique.
J’étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j’allais maintenant devoir me battre même si j’avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d’une fusion inattendue.
Alors que je trimballais mes affaires jusqu’à mon nouveau bureau, j’ai reçu un PV pour m’être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l’exception de l’Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne.
Agacée, j’ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l’amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien.
L’ennui, c’est que j’ai accidentellement cassé l’essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture.
Sérieusement, ma journée commençait mal.
Tout s’est arrangé quand j’ai rencontré un homme magnifique dans l’ascenseur. Nous avons partagé l’un de ces moments qui n’arrivent que dans les films.
Vous voyez le genre... votre corps s’embrase, des feux d’artifice se déclenchent et l’air crépite autour de vous.
Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l’ascenseur, j’étais toute rouge.
Finalement, la journée n’était pas si mauvaise.
C’était ce que je croyais.
Jusqu’à ce que j’entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent.
Le beau spécimen de l’ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n’était pas brûlant en raison d’une attirance mutuelle. C’était parce qu’il m’avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d’anéantir sa rivale.
La limite est fine entre l’amour et la haine, et c’est un jeu dangereux.
C’est une limite à (ne pas) franchir... pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.
Ce qu'en pense D.:
J'ai adoré comme bien souvent quand je lis un livre de Vi Keenland. Même si je ne suis pas fan de ses passages graveleux, j'aime ses histoires et ses personnages pas si simples.
Annalise voit toute sa vie chamboulée, professionnellement et personnellement. Et la voilà en plus en compétition pour garder son poste à San Francisco. Ce serait bien plus facile si l'homme en face n'était pas si séduisant derrière son comportement de connard.
Bennett est un bourreau de travail, avec un grand cœur bien caché à l'intérieur. Lui a vu sa vie basculer quelques années plus tôt et ce n'est pas si facile de se relever complètement.
De belles réparties et des échanges houleux rythment ce livre, je ne sais pas vous mais Bennett m'aura quand même bien séduite. Et je ne parle même pas du beau gosse en couverture!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire