lundi 1 février 2021

MILLION DOLLAR LOVE de Tamara Balliana & Estelle Every


Le pitch

Tout sourit à Ethan Beckman : un job génial chez Willis, la plus grande agence de courtage immobilier de Manhattan, un physique de tombeur… Alors quand son patron lui annonce qu’il va devoir partager son assistant, son bureau, et qu’en plus, il est en compétition pour la promotion qu’il était certain d’avoir, Ethan voit rouge.

Neela Khan a travaillé trop dur pour se voir souffler le boulot de ses rêves. Le fait que son adversaire soit un mec arrogant, désagréable, et qui a manqué de l’écraser avec sa voiture dès son premier jour, lui facilite les choses : elle n’en fera qu’une bouchée !

Le challenge est colossal... Le premier à rapporter un million de dollars de commission à l’agence sera désigné gagnant et obtiendra la promotion tant attendue ! La bataille fait rage entre Neela et Ethan, mais quand l’attirance physique entre dans la partie, les règles du jeu s’en voient bouleversées…
Et s’il fallait dévoiler son jeu pour rafler la mise ?

Ce qu'en pense L . : 

Tamara Balliana me fait découvrir un nouvel auteur grâce à cette collaboration : Estelle Every dont le style se rapproche fortement de Tamara. 
Dès le début du roman j'ai apprécié les personnages. Ethan est un courtier en immobilier sur de lui. Mais sous son côté "forcené du travail" , il cache une âme de gendre idéal et ami fidèle. 
Neela est volontaire et carriériste. Elle joue gros dans cette bataille car une défaite l'éloignerait de sa famille si protectrice. Elle part avec un handicap ne connaissant pas le secteur de Manhattan mais c'est une personne qui ne s'encombre pas avec les problèmes. Du coup elle va rapidement jouer à jeu égal avec Ethan sur le défi demandé. 
Bien entendu comme dans toutes les histoires de Tamara Balliana l'entourage à la part belle. J'ai beaucoup aimé les échanges avec les amis d'Ethan ainsi que la famille un brin possessive de Neela. 
Des situations cocasses et du glamour : un cocktail attractif pour les tomes à venir. 
Vous l'aurez compris c'est une collaboration réussi où pour la première fois je n'ai pas su deviner qui a écrit quoi ...
Seul petit bémol, j'aurais aimé un final un peu plus développé : avoir un épilogue sur les deux héros par exemple. Mais peut être que le tome 2 nous en parlera, reste plus qu'à espérer une sortie rapide !!

Bonne lecture à tous !!

Ce qu'en pense D.:

Une nouvelle collaboration pour notre chère Tamara, nous découvrons par la même Estelle Every.

Bien qu'écrite à quatre mains, on se sent pas de réelle différence de style, l'une et l'autre se complètent à l'image des personnages.

Une lecture fluide et simple. De l'humour, de l'émotion et des personnages haut en couleur rythment cette romance, qui se déguste sans modération. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire