dimanche 14 février 2021

AMBITION OVER LOVE de Estelle Every


Le pitch

Nash McGill ne m’apportera que des problèmes !
Je dois l’oublier et me concentrer sur l’obtention de mon diplôme à Harvard. Je ne vais pas ruiner mes chances de devenir avocate, pas même pour une paire d’yeux verts et un corps de Dieu grec.
Ça non !
Sans compter que Nash a accepté le job de ses rêves et qu’il quittera la ville dans quelques semaines. Non, vraiment rien de bon ne pourra sortir d’un rapprochement entre nous…
Alors pourquoi Nash hante-t-il toujours mes pensées ?

Ce qu'en pense L. :

J'ai fait la connaissance de Estelle Every grâce à son partenariat avec Tamara Balliana sur Million Dollars Love. J'ai voulu la découvrir sur un roman solo et j'ai jeté mon dévolu sur sa romance universitaire car ce style est mon pêché mignon. Je n'ai pas été déçue. L'histoire commence sur les chapeaux de roues. Tous les protagonistes sont invités à passer le week end dans la splendide demeure de la grand mère de notre héroïne. J'ai cru durant les premières pages que la romance allait aller trop vite. Et finalement l'intrigue prends son rythme de croisière dès le retour sur le campus universitaire de Havard. Nash et Halley jouent au chat et à la souris durant le reste du roman pour des raisons que vous découvrirez à la lecture de ce roman. 
L'écriture est bien menée et très addictive. Je suis curieuse de savoir si l'auteur poursuivra dans ce style de romance. Si c'est le cas je me manquerai pas de cocher la date de la sortie. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire