vendredi 18 décembre 2020

Lectures de l'Avent J18, JE TE FERAI AIMER NOEL de Caro M. LEENE


Le pitch

Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non  ?

Ce qu'en pense L. :

Après avoir lu "Cher Père Noël je voudrai un mec !", j'ai voulu profiter de ce mois de décembre pour rester dans l'ambiance et lire ce premier roman de l'auteur. 
Le pitch n'est pas commun, assez original même si plutôt utopique. Pourtant j'ai beaucoup aimé. Il est vrai que le style de l'auteur y est pour beaucoup. Encore du punch, une héroïne drôle avec du caractère face à un mâle un peu déroutant soufflant le chaud et le froid. 
C'est divertissant et parfait pour les fêtes de fin d'année. 
Bonne lecture à tous !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire