samedi 12 septembre 2020

RENOUVEAU de Sarina Bowen

 

Un coup d'un soir qui devient, le plan Q d'un été, c'était le plan pour Zara et Dave, mais la vie aura décidé de les liés pour toujours. Bien malgré lui Dave découvre qu'il père d'une petite fille de 15 mois, alors qu'il pensait retrouver la femme qu'il n'avait pas oublié. Alors sort tes rames Dave car ta belle va avoir un peu de mal à te faire confiance et à te laisser prendre ta place dans son duo avec sa fille.

J'aime toujours autant le décor du Vermont et les histoires de la famille Rossi. Les grands espaces et les étés torrides.

Comme d'habitude dévoré en 48h, il va maintenant falloir attendre pour découvrir l'histoire d'Alec l'un des frères de Zara. J'avoue j'espérais un tome sur Benito ( le jumeau) mais peut être une prochaine fois!

Ce qu'en pense L. :

J'ai quitté ma lecture en court il y a quelques jours à la sortie de ce dernier roman de Sarina Bowen. La magie opère toujours avec cette histoire. Je ne sais pas si c'est l'écriture, le décor du Vermont, les personnages ou tout cela réuni, mais à chaque fois j'ai du mal à décrocher. Je suis impatiente de connaître la suite (ou les suites car il y a en tout 7 tomes à cette saga pour le moment). Je prochain est effectivement sur Alec et May mais apparemment que D. se rassure Benito aura aussi son histoire. 

Dans tous les cas vous pouvez commencer par profiter pleinement du charme de Dave et de l'indépendance de Zara. Faire des câlins à la petite Nicole et retrouver quelques uns des anciens personnages des tomes précédents. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire