Le pitch:
Pourra-t-il lui donner la force de se reconstruire ?
Crystal a souvent perdu ceux qu'elle aimait et n'a jamais pu compter sur personne. En grandissant, elle s'est forgé une carapace de défiance et elle a appris à ne plus croire en rien.
Lorsque Gabriel Dalton vient la voir dans le club de strip-tease où elle danse, elle croit qu'il est un homme comme elle en a croisé beaucoup. Il lui fait une proposition déconcertante qu'elle refuse aussitôt ; elle est déterminée à ne plus se laisser abuser par les hommes.
Gabriel a traversé une épreuve terrible, mais il a appris à se reconstruire morceau par morceau, à goûter tout ce que la vie peut lui offrir, à aimer son existence pourtant si tourmentée. Il a tout de suite remarqué Crystal, sa fragilité et sa méfiance. Lui qui garde de son passé une grande difficulté à vivre avec les autres, pourrait bien se rapprocher de Crystal. Si elle le lui permet et si elle commence à s'aimer elle-même.
Ce qu'en pense D.:
Mia Sheridan est une valeur sûre en terme de romance et j'avoue avoir beaucoup aimé ce volume.
Je regretterai juste que Gabriel ait si vite évolué, qu'il n'ait pas eu besoin de plus que ça de Crystal. L'histoire est essentiellement centrée sur elle.
Leurs vies ne sont pas rose et on peut vraiment parler de reconstruction tant pour lui que pour elle.
Une belle histoire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire