vendredi 10 juillet 2020

LA CHEVAUCHEE SAUVAGE de Valerie Vale


le pitch:
La vie de Catherine est à New York et la propriété dont elle a hérité est à Bridgewater, dans le Montana. En retournant dans la ville qu’elle visitait enfant, chaque été, des souvenirs enfouis depuis longtemps refont surface ainsi que son désir pour non pas un, mais deux, adolescents désormais devenus de vigoureux cow-boys. Les deux cousins Jack et Sam Kane. Heureusement pour elle, à Bridgewater, un cow-boy en cache toujours un autre.

Dans cette version contemporaine du best-seller de USA Today, la série Bridgewater Ménage par Vanessa Vale, Catherine est obligée de choisir la vie qu’elle veut vraiment : avocate dans une grande métropole ou cowgirl dans une petite ville avec deux hommes qui aiment bien avoir une monture entre leurs cuisses.

Ce qu'en pense D.:

Tout est dit à la fin du pitch, c'est cru, c'est très érotique ( je dirais même érotiquement cochon!) mais sortie de ça, je ne peux pas dire que l'histoire m'ait particulièrement emballé.
Je ne veux pas vous spoiler l'histoire donc je ne dirais pas que cela semble invraisemblable voire malsain, que l'héroïne a vite fait de se lâcher et pas qu'un peu.
Bref ça m'a permis de me vider la tête, c'est vite lu et si vous êtes en manque vous sortirez en feu de cette lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire