dimanche 2 août 2020

MON PRINCE NE VIENDRA PAS ( tant pis je ferai sans!) d'Alex Kin



le pitch:
Clothilde en est persuadée : elle est victime d’une terrible malédiction. Sinon, comment expliquer pourquoi le destin ne met sur sa route que des tocards ? Mais désormais, c’est terminé. Elle ne permettra plus à aucun homme de s’approcher pour ensuite lui briser le cœur. Après tout, quand on abandonne ses illusions, on ne peut plus être déçu. Et puis, de toute manière, elle a bien assez à faire avec ses amies, l’organisation d’un mariage, ses voisins et une révolution des croissants. Ajouter à cela son nouveau travail, elle n'a pas le temps de s’ennuyer. Il faut dire que la vie de bureau n’est pas toujours de tout repos. Alors ce n’est pas cet homme mystérieux qui va la faire changer d’avis. Sûrement pas.


Ce qu'en pense D.:

Un petit coup de coeur pour cette romance à la française. Encore une bonne recommandation des Indés.
Une vraie histoire de copines avant tout. Elles ont toute un sacré caractère et surtout une amitié indéfectible: des préparatifs de mariage, aux interventions surprise,+ les copines de draguent bref toutes les bases de l'amitié féminine.
On peut dire que Clothilde, cherche toujours l'excuse qui lui prouvera que ses histoires d'amour sont vouées à l'échec. Mais cette fois ci le prince fera tout pour lui prouver le contraire.
Une belle rencontre littéraire, a savourer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire