samedi 16 janvier 2021

DARK REVENGE de Chrys Galia


le pitch:
Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.
Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.
Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.
Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.
Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?

Ce qu'en pense D.:

Une saga dévoré en 3 petits jours, je me suis laissée prendre jeu d'Axel. 
En mode destruction massive de son pire ennemi, il va tomber sur un os. Quand son objectif est de séduire (pour mieux détruire) la fille de Clifford Logan, il ne s'attendait pas trouver une fille un brin rebelle et surtout prête à lui faire tourner la tête.
Un petit peu "je te veux, je te déteste " mais finalement je me suis laissée compter fleurette par le beau blond.
Chrys Galia n'est pas une inconnue et dans cette série nous retrouvons de petite allusion à "Parier mais pas jouer" qui m'a bien fait sourire. Une valeur sûre en terme de romance, n'hésitez pas à découvrir cette auteure si ce n'est pas encore fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire