vendredi 27 mars 2020

LOVE IN THE AIR de Maddie D



le pitch:

J’ai vingt-quatre ans et j’ai tout pour être heureuse.

À la maison, je veille sur ma sœur, Piper – une intello – et sur notre frère Parker, star de son lycée. J’ai des amies un peu particulières et légèrement intrusives, mais en or tout de même. Un exemple ? Eh bien, comme côté sentimental, c’est le calme plat, elles n’ont pas trouvé mieux que de m’offrir un copain à piles. Il a même un petit nom : Odin. Avec ça, croyez-moi, je vais voler dans les étoiles !

Côté pro, je marche sur l’eau. Mon patron, Aaron Tanaka, est un amour qui vient de me donner une promotion. Je suis désormais son bras droit. Moi, Prudence McCall, je suis numéro 2 de TDS, le top du top de la sécurité informatique ! Ça claque, non ?

Enfin ça, c’est ce que je me disais encore hier…

Du jour au lendemain, je fais la une des journaux. La photo n’est pas flatteuse : on y voit Aaron, plonger le nez dans mon décolleté. Mais il faut lire les petits caractères pour comprendre qu’il a été terrassé par un infarctus, en pleine soirée caritative, devant des centaines de personnes – et de paparazzis avides de scoops.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, mon nouveau patron, le fils d’Aaron, dont j’ignorais l’existence, me déteste.

Si la situation n’était pas si tragique, je pourrais en rire…

Ah oui, j’ai oublié de vous dire : mon nouveau boss s’appelle Odin.





Ce qu'en pense D.:

Maddie D. m'accompagne depuis quelques années pendant mes vacances.
J'adore c'est frais, léger, simple. Ses livres me donnent toujours le sourire. Et celui là n'a pas dérogé à la règle.
J'ai adoré Pru,Piper et Parker et l'origine de leurs prénoms m'a bien fait rire. Les références que glissent l'auteur me font toujours sourire...
Le patron odieux versus l'employée modèle, ça marche toujours surtout quand Odin est une tête de mule charmante.
Alors en cette journée pluvieuse, je vous conseille d'ouvrir ce livre et vous trouverez plein de soleil qui inondera votre coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire