mercredi 25 mars 2020

EMBARQUEMENT IMMEDIAT POUR RELATION AGITEE de Deborah Guerand


Le pitch:
Lucile est une incorrigible romantique, et une fan inconditionnelle de Noël  ! Cette année, elle l’aurait volontiers passé en pyjama avec une tasse de chocolat chaud et son sapin croulant sous les guirlandes lumineuses. Sauf que sa boss tyrannique a encore frappé  : résultat, la voilà obligée de rejoindre en catastrophe la croisière «  Miracle Love Boat  », le tout dernier concept de leur agence pour sauver les couples à la dérive. Si, d’habitude, c’est elle qui aide les autres à trouver l’amour, peut-être que cette fois-ci l’amour la trouvera  !

Ce qu'en pense D.:

Après le succès de "Tais toi et embrasse moi", l'auteure nous embarque sur le "miracle Love boat". Croisière qui se passe juste après noël soit maintenant.
Une première romance toute douce pour 2020.
J'ai adoré tant Teddy la toute jeune maman qui peine à trouver son rôle, que Lucile ma fée clochette. Pour moi les fées clochettes sont ces filles toujours prêtes à aider leur prochain, toujours dans un tourbillon de positivisme et de couleurs.  
Avec beaucoup d'humour et de sensibilité bien des thèmes de la vie sont abordés, j'ai vogué au fil des pages et ce sera donc mon premier coup de coeur de l'année.
Idéal pour les vacances et avec l'euro de foot cette année je suis persuadée que vous ne regarderez pas les retraités du foot du même oeil....Xavier m'aura charmé moi aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire