samedi 14 mars 2020

LIAISONS PLURIELLES - L'AMOUR A TROIS de Elia Winters


Le pitch

Hannah, propriétaire d'un sex-shop, fréquente depuis quelque temps un restaurant voisin. Mitchell, le directeur, l'attire terriblement et Hannah se plaît à lui faire des avances sans pour autant vouloir aller plus loin. C'est avec Ben, l'associé et colocataire de Mitchell, qu'elle entame une relation passionnelle. Avide de sensations fortes, Mitchell se joint à eux. Tous trois imaginent une relation passagère, faite de spontanéité et de complicité, de plaisirs simples qui les enivrent. Mais à la fin, l'amour ne s'inviterait-il pas, lui aussi, dans leurs petits jeux illicites ? Une femme, deux hommes, des étreintes sensuelles.

Ce qu'en pense L. :

Bon bon bon….
Par où commencer ? Bon déjà, le titre du roman nous indique rapidement la tournure de l'histoire. Pas de surprises pour celles ou ceux qui diront "ahh mais, je ne m'attendais pas du tout à ça!". 
Petites menteuses !! Si on lit ce livre, on s'attends à quelque chose de ...bouillant !
Idéale par temps de St Valentin, cette histoire ferait remonter la libido d'un ours polaire. 
Car oui, les passages intimes sont très très chaud et il y en a pour tout le monde : de l'hétéro, du MM et les deux en même temps. 
Je vous avoue que niveau romance je lis très peu de MM, environ un ou deux par an  et souvent sans choisir exprès : c'est souvent car j'aime l'auteur ou bien car le blog de ma copine Sam de "L'étagère, derrière la sirène en plastique" l'a conseillé. A chaque fois je suis conquise. 
Ici j'ai apprécié ma lecture, j'ai aimé l'histoire et la partie moins intime des trois protagonistes. J'ai également aimé l'attitude de l'auteur face  au polyamour même si je n'y adhère pas vraiment. Cependant si on reste dans le cadre de l'écriture, j'ai trouvé beaucoup de longueurs et à partir de la moitié du roman je me suis un peu ennuyée. 
Durant ce concours je me suis jurée d'être honnête dans mes chroniques comme à mon habitude et là pour moi, ce ne sera pas un coup de cœur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire