dimanche 15 mars 2020

LE JEU DE LA PRECEPTRICE de Tessa Dare


Le pitch

Libertin notoire, Chase Reynaud se sent peu qualifié pour assurer l'éducation de ses pupilles, deux gamines aussi dissipées qu'hostiles à toute forme de discipline. D'ailleurs, aucune gouvernante ne reste plus de quarante-huit heures à son service. Mlle Alexandra Mountbatten est différente, il le pressent d'emblée. Cultivée, intelligente, passionnée. Et ce qui ne gâte rien, ravissante. Comment résister à tant de qualités ? Chase n'essaie même pas, bien décidé à ajouter une nouvelle conquête à son tableau de chasse. Or, pour la première fois de sa vie, une nuit de volupté ne lui suffira pas...

Ce qu'en  pense L. : 


Lorsqu'on m'a proposé de faire partie du jury du prix de la ERomance2020 j'ai foncé direct...sauf qu'en toute honnêteté il y avait un hic : je n'avais lu aucun titre de la liste des romances historiques...je vous avouerai même que je n'avais jamais lu une seule romance historique de ma vie. Mes lectures étant plus XXème et XXI -ème siècle, je ne suis pas très attirée non plus par le mode série Netflix sur le même thème. 
Bref, vous l'aurez compris, je suis une novice, et j'ai gardé cette sélection pour la fin. 
Il a fallu que je demande à mes amies blogueuses pour savoir par quel bout commencer et c'est avec ce titre que j'ai démarré. J'ai trouvé ça sympa ! Ce roman tout du moins est assez moderne finalement. Pas de vieux français dans le texte, une héroïne avec du caractère et qui tient tête à Chase notre libertin, et bien entendu le petit plus de cette histoire c'est les deux mini pirates qui, avec leurs espiègleries donnent du fil à retordre à Alexandra et Chase. 
Je remercie donc ce concours pour m'avoir fait découvrir ce type de lecture, et je vais continuer la liste de ce pas. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire