Le pitch
Will est obstétricien à l’hôpital de New York. Quand une émission de téléréalité décide de suivre des spécialistes du métier, il accepte d’en être le sujet principal. Ce sont donc pas moins de douze saisons qui lui seront consacrées, puis diffusées sur le petit écran ! Si Will passe pour un véritable séducteur dans cette première partie, il n’a en réalité pas cette âme de don Juan. Or, Melody, une infirmière de son service, pourrait bien se faire duper par l’image de lui que renvoient les médias. Ce qui n’est pas pour arranger Will, qui apprécie la jeune femme et se sent très attiré par elle…
Ce qu'en pense L. :
En toute franchise quand j'ai vu le titre et la couverture de ce roman j'étais pas vraiment emballée. J'ai trouvé ça un peu cul cul et démodé. J'ai donc laissé cette lecture pour la fin.
Puis à la lecture des premières pages j'ai su que j'allais passer un excellent moment ! L'histoire commence avec Will et la présentation de sa famille de dingue mais totalement soudée. Du côté de Melody c'est un peu la même chose version urbaine. Et ça moi je suis fan !
Le reste de l'histoire se passe essentiellement dans le cabinet Obstétrique de Will et pourtant on ne se sent pas à l'étroit. Moments cocasses dus à la profession et embrouilles avec les collègues un peu bizarre au travail, on est servi et c'est ...rafraîchissant !
Un vrai coup de cœur pour cette section Romance contemporaine qui va battre le fer avec 2 autres romans pour atteindre la seconde place de mon classement. Suspense….
Dernière info, ce roman est le premier tome d'une trilogie. Je les découvrirai au printemps après avoir terminé toutes les lectures de cette ERomance 2020.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire