lundi 16 mars 2020

LE DUC AU TATOUAGE T6 - SANS FOI NI LOI de Kerrigan Byrne


Le pitch

Lorelai n'a jamais oublié le jeune inconnu amnésique et blessé qu'elle a soigné alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Guéri, celui qu'elle appelle Ash lui a promis de venir la chercher avant de se volatiliser. Vingt ans ont passé quand Ash réapparaît sous les traits du terrible pirate Le Rook. Après avoir sillonné les océans, il est de retour en Angleterre pour se venger, découvrir sa véritable identité et, surtout, il est là pour elle, car il considère qu'elle lui appartient ! Lorelai ne reconnaît pas le jeune homme tendre en la personne de cette brute sanguinaire. Et, si son esprit se rebelle, son corps, lui, se soumet au désir de cet homme aussi fascinant que terrifiant...

Ce qu'en pense L. : 


Deuxième lecture de la liste "Romance historique" et de ma vie...
On monte d'un cran : j'ai adoré ! Au delà de l'histoire d'amour entre Ash et Lorelai qui est un peu Dark, il y a tout l'emballage : une histoire de pirate, de la politique, des trahisons, un soupçon de gore au départ, et un fil rouge conducteur sur la perte de mémoire de notre héros. Cette histoire se passe en partie en Ecosse, ce qui ne gâche rien. Je viens de policer mes goûts en matière de romance historique grâce à ce roman qui ne sera pas loin je pense de mon duo gagnant….mais ne nous emballons pas, ce n'est que ma deuxième lecture….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire