mercredi 16 septembre 2020

AU CAFE DU BONHEUR de Lucy Diamond


Le pitch

Evie Flynn a toujours été le mouton noir de sa famille si parfaite : une rêveuse, vagabonde dans l'âme, contrairement à ses soeurs aînées. Elle s'est d'abord rêvée actrice, puis photographe et chanteuse, mais sans grand succès.
Lassée de ces échecs, elle s'est construit une vie raisonnable : entre un travail qu'elle déteste et un fiancé très terre à terre (pour ne pas dire ennuyeux), elle regarde sa vie défiler sous ses yeux jusqu'au décès de sa tante préférée dans un accident de voiture. Jo lègue à sa nièce le petit café qu'elle tient sur le port de Carrawen Bey.
Déterminée à prendre son destin en main, Evie n'hésite pas longtemps avant de tout plaquer pour partir découvrir les Cornouailles et l'héritage qui lui est offert, sans se douter des rencontres qui vont bouleverser son destin 

Ce qu'en pense L. :

Un peu dans la veine du Cupcake Café ce roman m'a fait passer un excellent moment durant les premiers jours de confinement. 
J'aime tellement ces histoires de communauté de gens qui s'entraident les uns avec les autres. De plus cette histoire raconte comment Evie à la mort de sa tante, va remettre à flot le café du coin, et cela produit en moi un double plaisir car je suis fan des histoires de petites entreprises. En gros ici, tout était réuni pour que cette histoire coche les 5 étoiles. 
Je ne connaissais absolument pas cet auteur et je me suis précipité sur Amazon afin de voir si d'autres titres étaient traduit en français...seulement un :-/ malheureusement.
Un vrai coup de cœur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire