jeudi 23 janvier 2020

CONFIDENCE de Sarina Bowen & Elle Kennedy


Le pitch

Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d'assistance qu'elle codirige avec son ex-mari. Si elle n'attend rien de la gent masculine, elle ne peut s'empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d'un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l'équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu'au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu'elle ne peut refuser…


Ce qu'en pense L. :


J'ai passé un très bon moment de lecture grâce à ce service presse J'ai Lu. 
Après un premier tome débridé, nous rencontrons ici le couple Hailey et Matt. 
Les deux sont jeunes divorcés de trente ans et Matt est papa. 
Les relations avec leurs ex respectifs ne sont pas forcement au beau fixe, notamment pour Matt dont l'ex a la rancœur tenace. Ils vont se rencontrer par l'intermédiaire du travail de Hayley.
Au départ ça flirte par messagerie interposée puis la relation évoluera tout en douceur. Ce n'est pas une slow-romance, loin de là, pourtant j'ai trouvé l'approche assez délicate et pudique. Un couple hors du commun à cause de leur profession mais qui, finalement, ont des problèmes et des complexes de monsieur et madame tout le monde. Rien d'insurmontable, ou de traumatisant, juste une vie réelle...
J'ai pris du plaisir à lire cette histoire même si parfois le côté cru de Elle Kennedy m'a un peu lassé. J'ai deviné assez facilement sur ce tome qui écrivait quoi même si le style des deux auteurs et assez similaire. J'ai tendance de plus en plus à pencher du côté de Sarina. 
La fin du roman ouvre sur un nouveau tome, à quand la publication ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire