mardi 17 décembre 2019

Les lectures de l'Avent JOUR 17 : WHEN IT IS REAL d'Erin Watt


le pitch:
Mesdames et messieurs, voici Oakley Ford ! Popstar célébrissime, en une de tous les magazines, 
des millions de fans, et surtout... un caractère bien trempé ! 
À première vue, Oakley semble avoir tout pour lui, mais sa famille est en train d'exploser en vol. 
Et malheureusement, sa musique et son inspiration aussi. Après une énième frasque relatée dans les tabloïds, son équipe doit réagir : il lui faut redorer son image au plus vite ! Trouver une fausse petite amie, une fille douce et sage, qui prouvera au monde entier qu'il a changé... 
C'est là que Vaughn Bennett entre en scène. Grande soeur dévouée, étudiante et serveuse à temps partiel : en quelques mots, le prototype même de la fille " normale ". La preuve : elle n'aurait jamais accepté cette mission si sa famille n'avait pas des soucis d'argent. Elle n'a pas vraiment le choix. Et il faut dire que la magie et les paillettes d'Hollywood sont loin de lui déplaire. 

Mais en ce qui concerne Oakley, c'est une autre affaire. Cet abruti prétentieux, terriblement égoïste ? Ce n'est pas comme s'ils allaient vraiment craquer l'un pour l'autre dans la vraie vie ! N'est-ce pas ?

Ce qu'en pense D.:

Ah les histoires de musicien.. moi je ne peux pas résister alors même si une bonne partie du livre je me suis demandée si je ne l'avais pas déjà lu, j'ai aimé.
Certes pas vraiment original vu l'impression de déjà vu qui ne m'a pas vraiment quitté, mais ça fonctionne.
Vaughn est une personne normale, elle ne se prend pas la tête et malgré sa propulsion dans le show business elle ne se perd pas.
Oakley a tout du gamin capricieux mais il lui faut grandir sinon sa carrière sera fini à a peine 19 ans.
C'est gentil et addictif, et moi tout ça, ça m'a donné envie de replonger dans Stage Dive.... les rockeurs je craque complet ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire