vendredi 27 décembre 2019

LE VOISIN PARFAIT EST UN ENFOIRE de Camilla Simon



 le pitch:
Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! 
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Ce qu'en pense D.:

Premier roman de Camilla Simon aux éditions Addictives et pour moi c'est un succès! J'ai adoré tant l'humour que les personnages. Même si il y a un petit passage un peu mielleux, il est entrecoupé par les sercrets d'Emmet et les gaffes d'Hailey.
J'ai ri, j'ai été en colère, j'ai été ému bref je ne suis pas restée insensible à l'écriture de l'auteure. Nul doute que je vais guetter les prochains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire