Le pitch:
Deux mois plus tôt, Abby n’avait guère de perspectives d’avenir. Mais désormais, avec un cœur tout neuf, elle a une seconde chance, et elle compte bien en profiter. Quoi de mieux qu’un road trip pour découvrir le monde et faire de nouvelles expériences ? Si elle avait l’intention de partir seule, c’était sans compter l’irruption de Beck. Drôle, spontané, irrésistible : avec lui, le voyage pourrait bien prendre une nouvelle tournure.
Ce qu'en pense D.:
Avec une véritable douceur, l'auteur évoque bien des sujets difficiles. Que ce soit la maladie, la mort, le deuil ou les conflits familiaux tout y est abordé mais sans tomber dans le tragique.
Abby est une survivante et quoi de mieux qu'un petit road trip pour commencer sa nouvelle vie? Si en plus elle croise un jeune homme un peu paumé, prêt à la pousser à se dépasser cela devient encore plus agréable.
C'est mignon et ça se laisse lire en une petite journée.
Ce qu'en pense L. :
Même avec un début ultra romancé, j'ai été complètement embarquée par ce duo hors du commun.
Abby qui découvre qu'elle peut vivre quitte à se brûler les ailes et Beck, le fabuleux Beck, qui est à un tournant de sa vie.
Nous commençons par un road trip au milieu du Texas pour finir rattrapé par la vie. Ce duo qui découvre l'amitié et l'attirance. Tout est prévu et connu dans les têtes de Abby et Beck, pourtant, sans chichi et avec simplicité, ils découvrent l'amour et la vrai complicité. Les caractères de chacun sont percutants, ils ont du recul, beaucoup d'humour et une belle répartie.
J'ai adoré du début à la fin. Il s'agit du deuxième romans de RS Grey que je dévore. Vivement les prochains.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire