mardi 25 juin 2019

THE CHASE (BRIAR UNIVERSITE TOME 1) de Elle Kennedy


Le pitch


Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ?
On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald.
En règle générale, elle n'aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle.


De son côté, Fitz n'est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d'elle, en un mot magnifique, soit celle qu'il lui faut.


Et pourtant, il va falloir qu'il s'y fasse car... ils sont colocataires !


Ce qu'en pense L. :

Ravie de retrouver tous les anciens et nouveaux membres de l'université de Briar !!
Tellement fan de la série Off Campus il me tardait de connaître ce Spin Off.
Peut être trop impatiente...j'ai aimé mais ça n'a pas été le "bouleversement" de la première série.
Summer est rigolotte mais difficilement identifiable. Elle est belle, riche et peu sure d'elle ...difficile de se mettre sa place, même si au fil des pages on s'attache au personnage, je suis un peu passée à côté.
Fitz est plus attachant. Introverti, l'auteur a plus appuyé sur son passif afin de justifier ses décisions envers Summer.
Les personnages secondaires sont tops. Il me tarde de connaître l'histoire de Brenna, mais également celle de Hunter (en esperant que cela ne soit pas une pale copie de The Mistake).
Hollis est le pitre du groupe #jeanclaudedusse (mais en version sexy). Aura-t'il son propre tome lui aussi ?
Wait and see…..

Ce qu'en pense D.:

Je l'attendais avec impatience, la série Off Campus m'avait vraiment séduite mais là j'ai nettement moins accroché.
Entre longues descriptions du passif des personnages et passages bien crus sur leur attirance mutuelle, je n'ai pas été plus emballé que ça. 
Dès le départ Colin et Summer sont attirés l'un par l'autre ou devrais je dire excité l'un par l'autre. Reste juste à laisser exploser cette attirance. Le hockey est encore bien présent, le milieu de la mode est aussi bien évoqué vu que Summer est étudiante en stylisme.
Malgré tout ça reste une lecture agréable et idéale pour la détente, les personnages secondaires sont intéressants à voir si les autres tomes me font chavirer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire