mercredi 10 avril 2019

DANS LE MEME BATEAU de Cassandra Rocca


le pitch:
Coincés, ensemble, sur le même paquebot ! "Je hais la Saint-Valentin" ! C'est la devise d'Emily, exaspérée par cette fête stupide qui célèbre l'amour en rose alors qu'elle-même n'y croit plus. Pas de chance, elle doit organiser sur ce thème une croisière de luxe et, comme si cela ne suffisait pas, découvre que son ex, qui l'a plaquée juste avant leur mariage, est sur la liste des passagers. Pour affronter la situation avec dignité, elle décide de ruser et de faire croire qu'elle-même a un fiancé à bord. Une supercherie astucieuse mais pas sans risque pour son petit coeur brisé... Une comédie qui réjouira toutes celles qui savent que l'amour n'est pas un naufrage ! Laissez-vous embarquer et oubliez l'hiver !

Ce qu'en pense D.:

Frais et léger j'ai adoré cette petite romance. Peut être un peu trop mielleux sur la fin mais bon, c'est peut être moi qui suis un peu dure.
Matt est fort, viril, riche et handicapé des sentiments; Emily elle est en convalescence suite à une rupture douloureuse, leur passé commun va aider un peu mais chacun va freiner autant qu'il peut. Sur fond de mer turquoise dans les caraïbes on suit leur évolution.
Une récurrence avec les éditions LJ, de bonnes histoires bien gaie qui nous détente.  
Idéal pour les vacances au bord de la piscine sur un bateau de croisière ;)



Ce qu'en pense L. :



Souvent les lecteurs ont des auteurs fétiches, où ils ne sont jamais déçus sans même lire le quatrième de couverture. Aujourd'hui je peux dire que j'ai une collection favorite ! Aucun opus de la collection LJ ne m'a pour l'instant résisté. 
Sur le thème de la Saint Valentin nous nous laissons porter par ce couple explosif. J'aime bien les romances où l'héroïne travaille dans l'évènementiel comme ici. Cela permet beaucoup de perspective dans la suite de l'histoire. Ici un bateau croisière sur le thème des amoureux ; "no way" pour célibataire, pire encore pour les fiancées fraichement jetées...rajoutez à cela un amour de jeunesse devenu complètement handicapé de l'amour et ultra indépendant, secouez bien et vous obtenez la petit romance parfaite pour un Week end tranquillou sous la couette. 
Bonne lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire