lundi 11 mars 2019

SECRET DEFENSE D'AIMER de Axelle Auclair



Le Pitch

Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor.
L’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’équipe administrative vient perturber son équilibre. Aussi joviale qu’efficace, Sabine déstabilise l’agent revêche. Quand Condor ressent des sentiments inconnus jusque-là, il est trop tard pour les nier.
Une nouvelle mission s’impose à lui : la conquérir. Mais l’opération s’annonce périlleuse. 



Ce qu'en pense L. :

Ma première romance militaire et je suis tombée sur un ovni !
Sabine n'a vraiment pas la tête de l'emploi dans ce milieu de Hauts gradés. Elle n'a pas sa langue dans sa poche malgré ses maladresses et tient ses "boys" par le bout du nez ou je dirai mieux : par le bout de la cagoule. 
Car oui, notre mi-homme, mi-machine alias dans ma tête "Terminator" alias dans le roman "Le Condor", notre agent secret est masqué tout le temps. 
Comment tomber amoureuse d'un robot niveau sentiments ? Un extraterrestre dans le monde normal. De vrais rigolades avant de découvrir les 2 tomes suivants. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire