jeudi 14 mars 2019

DIS MOI OUI de Lilly Sweet


 le pitch:
Quel est le comble pour une organisatrice de mariage ? Ne plus croire en l’amour ! C’est exactement ce que vit Juliette. Elle a tout pour être comblée professionnellement, respectée par ses collègues, un planning chargé, des clients heureux et satisfaits. Pourtant, cette routine lui pèse de plus en plus. 
Le cauchemar continue quand on lui impose de travailler avec un nouveau collègue prénommé Roméo ! Il est son parfait opposé à première vue leur collaboration risque d’être explosive. 
Pour le meilleur ou pour le pire ? Il n’en tient qu’à vous de le découvrir…

Ce qu'en pense D.:

Un vrai coup de coeur dès les premières pages. Une histoire tout en douceur, du rose mais pas que ... J'ai vraiment aimé la simplicité de l'histoire, le naturel dans lequel leur relation évolue.
Juliette et Roméo... Roméo et Juliette c'est une évidence non? et puis le milieu des organisateurs de mariage, c'est toujours sympa. 
Puis on s'y revoit, stressée, organiser et essayer de faire que tous passent une bonne journée alors qu'au fond le plus important c'est quoi ? le souvenir qu'en garde les gens ou le souvenir qu'en garde les mariés??? Les belles robes je ne connais pas une femme qui y résiste..
Doucement et surement l'amour fait son nid et cette histoire et simplement belle.  Je vous laisse avec les bons mots de Lilly Sweet.



Ce qu'en pense L. :



Il y a un ou deux ans j'avais découvert suite à mon furetage hebdomadaire Amazon un des premiers roman de Lilly Sweet. L'histoire se passait dans mon Sud Ouest et j'avais apprécié la plume dynamique et drôle de l'auteur. 
Ici c'est grâce à sa page Instagram que j'ai découvert la sortie de son nouveau roman. Un histoire qui vaut bien mieux que les 0.99 euros payé il faut bien l'avouer. J'ai été encore une fois bluffée par la fraîcheur du roman malgré tous les sujets douloureux exprimés. Malgré quelques longueurs vers le milieu du roman j'ai été captivée par les échanges entre Roméo et Juliette (non vous ne rêvez pas…), et je vous rassure sans vous spoiler, l'histoire se termine mieux que dans l'original...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire