mardi 1 janvier 2019

TOI + MOI= LE COMPTE EST BON de Louisa Meonis


 le pitch:
L’amour est une équation à deux inconnu(e)s

Et dire que Lisa se faisait une joie d’aller à ce mariage  ! Elle était tout excitée rien qu’à l’idée de revoir son ancienne éditrice et de rencontrer enfin l’homme (le traître  !) qui avait réussi à lui faire quitter la capitale. Mais voilà qu’elle tombe dès son arrivée sur un inspecteur des impôts – sa hantise  !  – aussi désagréable que sexy. Pas de chance, il fait également partie des invités. D’ailleurs, Christian n’est autre que le cousin du marié… et le voisin de table de Lisa. Une chose est sûre, s’il continue de la fixer de son regard de braise, elle avouera tout  : les mille euros qu’elle n’a pas déclarés, le délicieux frisson qui l’a parcourue quand elle l’a entendu prononcer les mots «  redressement fiscal  » et, surtout, qu’elle a très, très envie de s’éclipser dans un coin tranquille avec M. l’inspecteur.

Ce qu'en pense D.:

Du grand Louisa et là je peux vous le dire ça sent le vécu!
Les affres du recueil de nouvelles pour le Salon du livre, le thème imposé qui oblige les auteurs a avoir une sacré imagination bref on sent que Louisa a mis une bonne part d'elle même dans cette géniale nouvelle.
Moi je me suis régalée et puis la Savoie.... elle arrive a rendre un inspecteur des impôts de 40 ans sexy et ça s'est déjà un exploit.
Il y avait longtemps que j'attendais son grain de folie et j'ai passé une magnifique après midi avec Lisa et Christian! Merci Louisa et surtout continue comme ça ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire