mercredi 2 janvier 2019

MARKED MEN T4 NASH de Jay Crownover


Le Pitch

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer. 

Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce.
 

Ce qu'en pense L.:

Ouf enfin un tome qui sort de la guimauve ! Qu'on se le dise Marked Men ne sera jamais ma série favorite mais j'ai malgré tout pris du plaisir à lire l'histoire de Saint et Nash. Même si à mon avis les complexes de Saint sont un peu exagérés, Nash, pour sa part a une vrai histoire, une vrai dramaturgie mais heureusement le patho en moins. J'avais déjà un faible pour son personnage dans les tomes précédents. Grace, ou plutôt à cause de la maladie de Phil, la romance n'est pas totalement au centre de ce tome. Du coup, le couple est plus franc, ça avance plus du tac au tac sans prise de tête pour le lecteur et surtout sans niaiseries. Contrairement aux autres Marked, Nash ne perds pas ses coucougnettes en tombant amoureux. 
Je lirai surement les tomes sur Rowdy et Asa rapidement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire