jeudi 3 janvier 2019

A TES SOUHAITS ... de Maddie D.


 Le pitch:

Ce livre contient les deux volumes de la comédie romantique À tes souhaits…

Volume 1
Et si pour mieux se reconstruire, il fallait apprendre à s’ouvrir à l’autre ? 
On ne peut pas tout maîtriser, et surtout pas la vie. Caleigh Valiant l’apprend lorsqu’elle perd sa sœur dans un tragique accident. Au même moment, Hunter voit disparaître son meilleur ami. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils sont liés par leur perte. Entre promesses et rancœurs, leurs existences vont bien malgré eux se percuter.

Volume 2
Prenez une Bucket list, ajoutez-y Caleigh et sa bande de copains, saupoudrez le tout d'un zeste de rires, de kilos de tendresse et vous obtiendrez la mission « À tes souhaits ». 
Toucher les étoiles, faire le tour du monde dans une voiture rose…, ça vous dit quelque chose ? Pour aider Caleigh à surmonter son deuil, malgré sa propre perte, Hunter lui propose de réaliser les souhaits de Sasha, la défunte sœur de la jeune femme. Mais réaliser les vœux d’une petite fille s'avère bien plus difficile qu’ils l'avaient cru… 
Finiront-ils par trouver la paix et un sens à leur vie ? 


Ce qu'en pense D.:

Dès les premières pages c'est pour moi la chute finale.... et oui comment poser ce livre? Le livre des vacances par excellence!
 Un traumatisme, un mec digne de Thor ( vous voyez le grand blond sexy aux cheveux longs???), une fille un peu chamboulée, un couple gay adorable et vous obtenez une base pour lier une amitié improbable.
Le premier volume pose la situation Hunter puis Caleigh nous racontent leurs vies actuelles avant le coup de fil fatidique. Puis vient l'absence, le manque et le besoin d'avancer malgré tout. Leur rencontre ne coule pas de source et leur amitié encore moins...
Le tome 2 laisse clairement leurs sentiments se dévoiler. Entre maladresse et souhaits à réaliser il y a beaucoup d'humour et de quiproquo.
Un livre charmant qui part comme bien souvent d'un évènement traumatisant à surmonter. Et on peut dire que Maddie D. a su nous faire rire et pleurer.
Sans hésiter a prendre dans sa valise pour les vacances.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire