mardi 8 janvier 2019

AVANT QUE TU PARTES STAY Tome 1 de N.C. Bastian


le pitch:
Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire

Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire  ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses  : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente  : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle  ?

Ce qu'en pense D.:

Dès la première page je me dis que je vais finir super frustrée. C'est ça de savoir qu'on entame une trilogie, on se dit que le cliffhanger de la fin va nous mettre au fond du saut.
Cette histoire aurait pu être aux Etats Unis mais non le décor c'est Paris sur toile de fond du Championnat d'Europe de basket. Si vous n'aimez pas le basket rassurez vous on ne croule pas sous les détails et c'est bien Gaby et Kylian le coeur du livre. Kylian qui est décidément prêt à tout pour séduire Gaby mais en respectant sa réserve, bref un ange de patience.
Les rebondissements sont nombreux et l'entourage de Gaby assez sympatique. J'avais déjà bien aimé la saga "Be Mine" nul doute que je serai au rendez vous pour le tome 2 et pour l'ultime opus!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire