dimanche 16 décembre 2018

Calendrier de l'avent J17: Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises d'Holly Martin


le pitch:
Découvrez la suite de Veux-tu m'épouser 100 fois ?

C’est bientôt Noël. Londres est sous les flocons, et Harry et Suzie croulent sous une avalanche de problèmes : non seulement l’agence qu’ils dirigent, La Proposition Parfaite, s’est engagée à organiser cent demandes en mariage avant la fin du mois de décembre, mais, en plus, ils doivent gérer la visite très redoutée de la Terrignoble Belle-mère.
Un retour à la réalité en mode piste noire (sur un seul ski) pour les deux amoureux, qui avaient imaginé tout autrement leur premier Noël en couple.
Heureusement, ils peuvent compter sur la magie du 25 décembre…

Ce qu'en pense D.:

L. vous avez fait découvrir "Veux tu m'épouser 100 fois" et bien moi j'ai lu la suite sans l'avoir lu et j'ai bien suivi! Donc pas de panique au pire ça vous donnera envie de le lire mais vous n'êtes pas trop perdu sans ça.
J'ai aimé le côté anglais romantique, il faut dire qu'Harrie et Suzie dirige une agence qui prépare vos demandes en mariage. Bref tout dans la démesure et le romantisme. Londres sous la neige, la semaine de noël bref tout est réuni pour une ambiance cosy et rose bonbon.
A déguster sans modération en ces périodes de fête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire