mercredi 3 octobre 2018

Dans les yeux d'une ado: DIMILY T1 de Estelle Maskame



le pitch
 
Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.


Ce qu'en pense C.: J'avais beaucoup entendu parler de cette fameuse série, et comme d'habitude ma curiosité l'en a emporté. Mais je ne suis pas du tout déçue ! Certes ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai quand même dévoré ce livre! On suit l'histoire de Eden, jeune fille aux parents divorcés, qui va passer les vacances d'été pour la première fois chez son père qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Sauf que celui-ci a refait sa vie avec une belle blonde ayant déjà 3 enfants. Donc en plus d'avoir une belle-mère, elle écope également de trois demi-frères dont un, pas facile à vivre: Tyler. Le mec, c'est le cliché total du bad boy: arrogant, charmeur, séduisant et terriblement attachiant. Mais ce beau ténébreux a un lourd passé qui ne veut pas abordé, et bien évidement, cela va éveiller la curiosité d'Eden (ce ne serait pas drôle autrement). Mais petit à petit, des sentiments vont apparaître entre ces deux individus très différents. Le principe de base des histoires d'amour, mais cette fois-ci, leur amour leur est interdit.
Enfin, j'ai lu ce livre pendant ces vacances et c'est vraiment un bouquin sans prise de tête qui nous tient tout de même en haleine avec son suspens à chaque fin de chapitre ! Il était très dur à poser !
Enfin, je vais lire la suite avec grand plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire