vendredi 10 août 2018

NUIT BLANCHE A MANHATTAN de Sarah Morgan


Le Pitch

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Ce qu'en pense L. :

Romance "Feel good" sans prise de tête. Un peu de longueurs à mon goût mais c'est toujours un plaisir de lire du Sarah Morgan. L'histoire est classique mais ce qui donne une particularité au roman, c'est qu'il donne la part belle à la ville de New York. On se croirait dans un village où tout le monde se connaît et où BROOKLYN renaît à la manière de "Madame est servie" !!! C'est vraiment ce que j'ai le plus aimé. Même si la création et la mise en place que l'entreprise des 3 copines m'a fait "fantasmer" également. Qui ne rêverait pas de créer sa boîte avec ses meilleures amies ? Mes pintades je suis toujours prête pour le salon de thé/ agence matrimoniale 😉
Il me tarde de savoir comment Matt le frère de Paige, va réussi à réchauffer le coeur de Frankie. Rendez vous fin mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire