dimanche 5 août 2018

BAD GAMES de Juliette Duval



 Le pitch:

À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.

Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Ce qu'en pense D:

Grr encore une mini saga avec des tomes d'une 100aine de page, dévorés en une petite heure et d'un coup il faut attendre la suite! Et oui le tome 1 est sorti en mars le tome 4 le 25 juillet et maintenant il faut attendre.
A chaque tome une évolution entre Carrie et Josh et surtout les réactions de ceux qui les entourent. Les gens ont vraiment du mal avec les liens de parenté. Même si ils ne partagent aucun gênes et même si ils ne savaient pas pour leur parents quand ils se sont rencontrés, les gens les regardent comme des incestueux. En parallèle on sent que des choses louches se passent dans la boite de Josh, ça pimente un peu.
Bref une gentille saga avec pour sujet un dilemme un peu différent pour les héros.
A suivre!

PS: l'intégrale est disponible sur amazon depuis mars 2018! vite, vite, vite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire