dimanche 19 août 2018

LES OPPOSES S'ATTIRENT





A travers sept nouvelles inédites, découvrez des héroïnes et des héros que tout oppose, mais que le destin va réunir, pour le meilleur !

Ma nuit, ton jour, Mily Black
Parfaitement imparfaite, Emily Blaine
Echanges de bons procédés, Eve Borelli
Rencontre non préméditée, Cécile Chomin
Le charme de l'interdit, Sara Agnès L.
La Parisienne et le bûcheron, Louisa Méonis
Tu m'as trouvée, Angéla Morelli

Ce qu'en pense D.

Recueil de nouvelles édités spécialement pour le salon du livre 2017. Nous n'avons donc pas pu résister à nous faire dédicacer ce livre par nos auteures HQN préférées.
Ce fut un plaisir de retrouver Milly Black, Cécile Chomin, Louisa Meonis, Eve Borelli, Emily Blaine et Angela Morelli mais ce fut aussi un plaisir pour ma part de découvrir Sarah Agnes L.
Je vais vous laisser un peu de suspens et ne pas chroniquer chaque nouvelle, ce sera à vous de choisir entre le routier sympa, le bucheron savoyard, la rock star, le professeur, ou encore le voisin tatoué piercé!
Je mettrais forcement un petit plus à Cécile Chomin pour les sentiments qu'elle a su glisser en si peu de page, un petit plus aussi à Louisa Meonis car j'adore la Savoie et que son humour est toujours aussi décapant, la petite nouvelle n'est pas en reste en effet j'ai beaucoup aimé Seb le tatoué et Blondy! en fait je les ai tous aimés, j'arrive pas a vraiment en choisir un...
Bref vous l'aurez compris je me suis complètement laissée entrainer, car la lecture c'est ça aussi une petite parenthèse un moment d'évasion sans prise de tête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire