dimanche 15 juillet 2018

LOVE PLAY de Alfreda Enwy


Le pitch

Johanna se l’était pourtant juré  : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision  : elle n’a plus envie de jouer…

Ce qu'en pense L. :

Tout d'abord merci à HQN pour la couverture. Ce n'est qu'un détail,mais enfin les personnages sur la couverture ressemblent aux héros du roman !! C'est quand même la base mais ça arrive quasiment jamais c'est fou !!
Ensuite, romance universitaire, une vrai : good point !!
Du sportif, une fille avec du tempérament, des dialogues percutants, un duo solide, que du bon !
La partie dramatique n'arrive qu'à la fin, je l'aurais peut être amené un peu plus tôt dans l'histoire mais ça ne gâche en rien la qualité de ce roman. Une vrai romance bonbon comme je les aime, sans prétention mais qui fait son effet. 
PS : et j'aime toujours autant le roller derby !!!

Ce qu'en pense D.:

Comme toujours ça se dévore, on a beau de se dire que c'est cliché et facile mais on se laisse toujours prendre.
Elle le rend dingue sans s'en rendre compte, il tombe dans ces filets sans le vouloir. On peut dire que ça chambre et c'est explosif, on ne parlera pas des parties olé olé qui elles aussi sont High Level !!
Bref Ryan est un partenaire plus que charmant sous ses airs de queutard de première. Johanna mettra du temps mais c'est ça qu'on aime aussi, le suspense c'est le piment de la vie!
A découvrir d'urgence, un bon remède aux mauvais temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire