jeudi 8 mars 2018

LA RIVALITE Série Evanescence Tome 3 - Pénélope Douglas


Le pitch

Deux adolescents brouillés jouent des jeux qui repoussent la frontière entre l'amour et la guerre... Fallon est de retour. Pendant deux ans, elle était au pensionnat et n'a pas donné de nouvelles. À l'époque où on habitait dans la même maison, elle m'exaspérait le jour, puis le soir, elle laissait la porte ouverte pour que j'aille la voir. J'étais con, à l'époque, mais maintenant, je suis prêt à la battre à son propre jeu. Je suis de retour Deux ans plus tard, je vois que Madoc a encore envie de moi, même s'il se donne des airs supérieurs. Mais il ne me fera pas peur. Il ne m'éloignera pas. Il ne me rabaissera pas. Je vais le mettre au pied du mur et riposter. C'est ce qu'il veut, non ? Pourvu que je reste vigilante, il ne saura jamais l'effet qu'il me fait...

Ce qu'en pense L. :

Bluette sexy et sympathique mais un peu en dessous des deux premiers tomes de la série. L'auteur continue dans le thème de "Je te déteste mais je t'aime" et ça marche. Les 400 pages sont addictives, certaines scènes sont très hot pour des jeunes de 18 ans ; sans vouloir faire ma prude je ne suis pas certaine que les jeunes de cet âge soient si expérimentés quand même ...mais bon c'est bien pour le lecteur. Dans mon petit carnet perso je lui ai mis la note de 12.5/20 car je le répète assez souvent : "addictif" ne veut pas forcement dire "roman exceptionnel". Il reste 2 tomes pour boucler la série, celui sur le personnage de Jax qui m'intrigue beaucoup et parait-il un dernier sur Tate et Jared qui n'est pas encore sorti en français. Je pense que je vais tout de même me laisser tenter dans quelques mois :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire