Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Mon âme soeur (ou presque)
La disparition de Stéphanie Mailer
Someone Real










lundi 5 mars 2018

IL ETAIT UNE FOIS (SAISON 1) NICHOLAS de Emma Chase


Le Pitch

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant... en même temps, comment ne pas l'être quand tout le monde s'incline constamment devant vous ? 

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins. 

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône. 

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd'hui c'est pire, avec l'échéance d'un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu'il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi...ou l'homme qui aimera Olivia pour toujours.

Ce qu'en pense L. :

Emma Chase, ou l'art de rentrer dans les pensées intimes des hommes, même les plus puissants !
Weesco, Wales, Royaume Unis, il n'y a peu de différences.Nous sommes plongés dans les secrets de la famille royale avec Mamie gâteau aux yeux de glace, des parents morts dans un accident et deux frères dont un Henry (blond et pas roux) convoités par tout le royaume. Ca vous rappelle rien ? Mais ohhh, et notre grand Nicholas tombe amoureux d'une ....roturière !!! Si si ça vient, vous voyez de qui on veut parler ? Allez j'arrête car les similitude avec notre chère famille Windsor s'arrête là, et oui, notre cher Nicholas a encore tout son sex appeal et tout ses cheveux, LUI !
Olivia notre américaine New yorkaise est à croquer, on comprends Nicholas. L'auteur en a fait une bombe qui s'ignore, c'est tellement plus sexy.
On rigole, on s'émeut, on grince des dents, on tape du point sur la table (non mais !!), et on tombe In Love de Nicholas.... Bonne lecture et vivement la suite dès le mois prochain avec Harry...euh pardon : Henry ;-)

Ce qu'en pense D.:

Dès les premières pages le doute s'immisce en moi. Oui je suis génération "William" et oui j'ai grandit avec une grand mère qui achetait "point de vue et image" alors prendre les Windsor comme modèle et bien ça ne m'a pas vraiment emballé. Mais bon on s'y fait et la partie à New York m'a fait un peu oublié cela.
Ce qui m'a freiné aussi c'est le langage mâle/femelle en rut, exit le romantisme désuet de la cour....
Après, avouons le ,j'ai passé un bon moment avec Nicholas et Olivia. Olivia est fraiche et légèrement naïve et leur rencontre nous fait bien rire. Bref humour, amour et complot trio gagnant. A voir la suite avec le terrible Henry!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire