Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Amertume
Collection LJ
Je de confiance/jeu de méfiance











samedi 20 janvier 2018

LES FRERES KELLY de Christa McHugh





Le pitch

Lia Mantovani a créé un des restaurants les plus tendance du Magnificent Mile de Chicago, mais tout pourrait disparaître si elle perd son contrat de location avec Kelly Properties. Ses rêves lui ayant déjà été arrachés par le passé, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder son restaurant. Son destin dépend du bon vouloir d’Adam Kelly, un homme au charme désarmant. 

Adam a passé des années à essayer de convaincre le célèbre chef Amadeus Schlittler d’ouvrir un restaurant à Chicago, mais celui-ci veut l’endroit de rêve dont Lisa est locataire. Les affaires passent toujours en premier... jusqu’à ce que la rencontre de la jeune femme avec Adam fasse naître des étincelles. Au moment où l’ambiance devient plus chaude à l’extérieur de la cuisine, ils s’exposent tous les deux au risque de se brûler les ailes. 


Ce qu'en pense L :

Une fois n'est pas coutume, cette saga m'a été recommandé par une lectrice non blogueuse : merci Sylvia ! 
Jolie petite romance (c'est court, moins de 200 pages) légere, qui se lit donc rapidement, avec des hauts et des bas, dans l'histoire comme dans la qualité d'écriture. Ca passe sans problème pour un roman, d'été, ou au coin du feu un dimanche après midi (thé et gateaux obligatoires à côté au vu du sujet du bouquin). 
L'histoire et le déroulement de la saga est sympa, y a 7 frères, tous riches, et un tome pour chaque beau gosse. Rien a voir cependant avec les frères Reed. On est dans la romance contemporaine, dans du type Harlequin à l'ancienne, mais la recette prends tout de même.
Je lirai dans quelque jour le tome 2 afin de voir si l'auteur est bourré d'imagination, car 7 tomes, ça va être difficile d’innover !!

Ce qu'en pense D:

une nouvelle série avec 7 frères beaux et riches et tant qu'à faire cliché: il y a le dirigeant d'entreprise, le militaire, le chirurgien, le quaterback, l'acteur, le chanteur et le mannequin. Bref rien de bien nouveau.
Ce premier tome se laisse lire sur une chaise longue à la plage ou dans le jardin. Il ne me marquera sans doute pas vraiment mais les frères Kelly vont occuper une partie de mon été car vu le programme TV j'ai vraiment besoin de beaucoup de lecture!
L'héroïne est attachante et la cuisine italienne miammm quel délice....Bref n'hésitez pas vous laisser guider par le séduisant Adam!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire