jeudi 21 décembre 2017

J-21:SAGA AU COEUR DU DANGER


Le Pitch

Robert. Sebastian. Nick.
Ils sont les seuls survivants d’une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui, aujourd’hui encore, cherche à les éliminer…
Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule…

Ce qu'en pense L. :

"En dépit des remords" Tome 1 
Mon premier black rose !! ...sauf si je prends en compte "Mister perfect" de Linda Howard lu il y a plus de 10 ans.
J'ai lu ce premier tome en vacances au bord de la piscine pendant que Robert et Eva se battaient dans la jungle du Costa Rica. Autant dire que j'avais chaud mais pas pour les même raison ! ....même si il faut l'avouer Robert Tate est "caliente". 
Pour ceux qui ont connu Elle Kennedy avec la série Off Campus, pensez bien à lire le résumé car ici nous sommes loin, très loin des salles de hockey universitaires.
Malgré tout on retrouve le style si attrayant de l'auteur. Des joutes verbales, un Robert Tate au top de la testostérone et une Eva belle et rebelle. Cela devrait plaisir D. qui est plus adepte de ce style que moi à la base.

Ce qu'en pense D.:

De l'action et de l'attraction! Sortant de la saga de Hard Ink je retrouve la belle en détresse et l'ex militaire désavoué. Ok j'avoue que le départ m'a semblé un peu réchauffé. Mais la repartie de l'héroïne est terrible, elle ne se laisse pas traiter de faible femme et est prête à suivre un ancien des forces spéciales dans la jungle pour arriver à son but! Bref pas une chochote même si elle déteste les insectes et les rampants (là je la comprend!) 
Tate lui est un solitaire et il va devoir apprendre à faire confiance.
L'intrigue est bien menée, j'ai pris une réel plaisir dans ce 1er tome.


TOME 2: EN DEPIT DU DANGER

Ce qu'en pense D:

On continue nos investigations avec Sebastian, c'est  à lui de prendre tous les risques Tate aillant maintenant une famille à assumer. Retour sur l'île de San Marquez et rencontre avec une doctoresse humanitaire que ne s'en laisse pas compter. Julia est forte, mais va se retrouver aspirer par le complot. Sa clinique détruite et ses amis assassinés. Heureusement elle pourra compter sur  Sebastian pour la guider dans sa fuite.
Le complot se précise et le suspense monte encore d'un cran. Comme toujours une petite hésitation avant de se lancer dans la passion, il faut dire que Julia elle n'y va pas par 4 chemins difficile de dire non!

TOME 3: EN DEPIT DU RISQUE

Ce qu'en pense D.:

3ème et dernier tome de ce black rose bien mené, nous retrouvons Nick pour une dernière mission. Et cette fois ci ça se complique avec une des meilleures journalistes américaines qui vient mettre son nez dans leurs affaires.
Selon un modèle bien rodé il sauve la belle et part en fuite avec elle, comme toujours entre eux c'est électrique et comme toujours ils auront 2 jours à perdre dans leur mission, 2 jours qui leur permet de se donner corps et âme vous l'aurez deviné.
Bref dommage de rester sur le même scénario amoureux mais les personnages sont attachants. Nick fidèle et droit, Rebecca prête à tout pour le scoop. Tout s'accélèrent pour un dénouement palpitant.
Vous l'aurez compris moi j'aime le suspense le thriller avec un peu de rose au milieu. J'ai beaucoup aimé cette trilogie, idéale pour les vacances.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire